Acquisition de la société Cortex

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Groupe NEWCO ATHOME a acquis la société CORTEX dans le cadre de notre stratégie de développement.

CORTEX accompagne près de 250 clients dont de très grands comptes et dispose d’un site principal de 3000 m2 à Neuilly sur Marne (80 salariés, édition en continu et en page à page) et d’un second site de 600 m2 près d’Aurillac (20 salariés, traitement LAD de courrier entrant et d’enquêtes). En 2019, CORTEX a réalisé un chiffre d’affaires de 10,5 M€.

Ce rachat s’inscrit dans objectif de croissance sur les flux sortants et prise de parts de marché sur d’autres secteurs d’activité. Avec des ambitions fortes pour le développement de nouvelles solutions de dématérialisation et du courrier entrant, nous avons la volonté de devenir un acteur important du marché du traitement des flux sortants et entrants.

L’intégration de CORTEX permettra à nos deux sociétés de mutualiser et augmenter nos moyens de production, de consolider les expertises et les compétences, afin de vous apporter davantage d’innovation et de services avec des offres complémentaires nouvelles. Ce rapprochement stratégique sera donc mutuellement bénéfique pour l’ensemble de nos clients, en adéquation avec la culture et valeurs communes de nos 2 sociétés : satisfaction clients, excellence opérationnelle et dimension humaine.

 

Comments are closed.